Dimanche 14 décembre
7
14
/12
/Déc
00:37
Dans les temps anciens, la virginité d'une femme avant le mariage a été d'une importance primordiale. Au fil du
temps, il a été supposé que la femme aurait bénéficié d'une modeste nombre de partenaires sexuels avant son mariage. Pour les cocus, il est constaté que les chiffres sont toujours importants,
mais la signification est inversée. Considérant que le mari dans un mariage conventionnel est réconforté par le fait que son épouse avait peu de relations sexuelles avec d'autres hommes, le
mari libertin cocu est fier du nombre d'hommes qui ont fait le plaisir de sa femme et reconnu dans sa sexualité la plus intime mode.
La première femme avec qui j'ai beaucoup apprécié ce mode de vie a eu des relations sexuelles avec deux hommes différents chaque week-end au swing parties. Au cours des quatre années nous
étions ensemble, je estime qu'elle avait bénéficié de quatre cents hommes. Ma prochaine petite amie qui est devenue ma femme a été tout aussi actif. Après nous avons divorcé, j'ai eu une copine
qui a été moins dévoué mais a été actif au moins deux fois par mois pendant trois ans.
Pas tous les couples impliqués dans ce mode de vie sont très actifs. Certains passent des mois sans aucune implication à l'extérieur du mariage. Il s'agit d'une question très
personnelle, qui reflète les besoins du couple. C'est un mode de vie qui tend à inverser toutes les considérations normal mais, qui
forme un incroyable lien d'intimité pour le couple.
Pour ce qui est de notre propre expérience, j'ai tout simplement beaucoup plus de besoins que mon mari. Je les satisfait aussi bien avec des femmes que des hommes, sans qu'Uto n'éprouve le besoin d'en faire autant. C'est le principe du libertinage.
J'ignore bien le nombre de femmes et d'hommes avec lesquels j'ai eut des rapports sexuels. Je peux me contenter en fonction de mon humeur de 3 ou 4 sorties par mois, comme il peut m'arriver de sortir 3 fois par semaines. Une sortie c'est en moyenne 5 partenaires, mais s'il s'agit d'un week-end et d'une partouze en bonne et due forme, il n'est pas exceptionnel d'avoir une bonne vingtaine de partenaires, hommes et femmes. La quantité vient seulement de l'opportunité et de la qualité des personnes présentes au moment d'une rencontre. Il est évident que multiplié - dans notre cas - par 16 ou 17 ans de libertinage les chiffres peuvent devenir impressionnants.
Le fait est, et vous le relevez implicitement, que contrairement à une légende tenace, nous les femmes sommes souvent plus "consommatrices" que les hommes. J'ai de nombreuses amies qui - célibataires - ont entre 1 et 3 ou 4 partenaires...chaque soir.
C'est assez basique comme comparaison, mais bien réel. L'envie sexuelle vient en baisant, comme l'appétit vient en mangeant.
Viendrait-il à quelqu'un de censé l'idée saugrenue de ne pas s'alimenter tous les jours ? Viendrait-il à quelqu'un de censé qui donc s'alimente tous les jours, l'idée saugrenue de manger chaque jour la même chose ?
Il ne me semble pas que vous soyez "cocu", d'autant que vos compagnes ne s'en cachaient pas.
Vous nous paraissez, et c'est un compliment, un cocu imaginaire, un libertin qui s'ignore.
Essayez le candaulisme, plus subtil et jouissif pour les deux...
Coquinement vôtres
Uta et Uto
Petit à petit, je pris conscience que j'aimais bien la savoir dans les bras d'un autre. Je prenais spécialement plaisir lorsque ses récits me la laissaient imaginer bien cochonne, en train de tailler une pipe sur une aire d'autoroute, ou bien prise en levrette sur la moquette d'une chambre d'hôtel.
Un jour, je la décidai à me montrer ses talents et nous avons passé une annonce.
Ali, un beau mec bien musclé, la trentaine, avait répondu à l’annonce.
Nous sommes allés chez lui, et nous avons tout de suite sympathisé, quelques instants après, il déshabillait ma femme doucement, caressait ses seins, ôtait son pantalon, et passait ses doigts à l'orée de son string, puis de plus en plus à l'intérieur du string. Nadia était aux anges. Ali a fini de baisser le string et Nadia s'est retrouvée nue. Alors, elle a commencé à déshabiller son amant, puis elle a ouvert le pantalon et sorti doucement le sexe d'Ali et a commencé à le sucer, à lécher la hampe, revenir au gland, tout en lui malaxant les couilles.
C'était la première fois que je la voyais avec un autre homme, j'étais un peu étonné de l'ardeur qu'elle mettait pour sucer cette queue, et aussi de sa technique. Je m'étais moi-même déshabillé et je me masturbais.
Mon épouse me fit signe de m'approcher, et me tendis le sexe d'Ali pour que je le suce, pendant qu'Ali lui enfilait un doigt dans l'anus. Nadia tenait bien en main le sexe d'Ali et le reprenait de temps en temps dans la bouche voluptueusement, et bientôt elle le conserva pour elle en me faisant comprendre que je devais m'éloigner. Ali la fit relever, et l'installa devant lui, de dos, il la tenait par les seins, il présenta son sexe devant sa fente et l'enfila avec lenteur, puis se retira et la ré enfila, cette fois par l'anus. Il entreprit de la baiser ainsi tout à tour dans ses deux orifices.
Ma femme se cambrait de façon à bien suivre le mouvement, et lui laisser son sexe en entier.
Ils étaient installés de profil par rapport à moi, et je voyais à chaque instant la verge d'Ali ressortir puis replonger dans l'autre trou. Cela dura très longtemps, Nadia passa des petits gémissements aux cris, et encourageait son partenaire à la limer ainsi plus profondément. Ali se tournait vers moi de temps en temps pour bien me montrer comment il prenait mon épouse.
La lenteur et l'intensité de ses pénétrations m'étaient insupportables, ils étaient insolents de beauté, je n'ai jamais rien vu d'aussi beau que cette scène d'amour qui se déroulait devant mes yeux, et je ne l'ai jamais oublié. Finalement les cris de Nadia devinrent de vrais cris d'orgasme, presque des sanglots tellement cet orgasme était violent. Ali poussa plus encore son sexe, ma femme semblait tenue en équilibre sur ce sexe, et poussa lui aussi des cris d'orgasme, il déchargea à l'intérieur de mon épouse, dans la chatte ou dans l'anus, je ne sais plus, les deux orifices avaient reçu une part égale du sexe de son amant.
Les yeux illuminés, ils partirent tous les deux prendre une douche bien méritée. Je ne savais plus que penser, la jalousie de voir sa femme emmener si haut au paradis, la reconnaissance envers un amant aussi extraordinaire, je n'avais plus le coeur d'aller voir ce qui se passait à la douche, car les rires et les petits cris avaient repris. Ils revinrent vingt minutes plus tard, Ali me déclara, « j'ai rasé le minou de ta femme, c'est beaucoup plus excitant »
et effectivement la chatte de Nadia était parfaitement lisse, et montrait parfaitement ses lèvres gonflées et entrouvertes.
Nadia me dit tendrement « Alors, ça t'a plu de voir ta petite femme se faire baiser avec un inconnu?»
Je lui répondis que je n'avais jamais rien vu de plus beau.
Ali la rebaisa encore trois ou quatre fois cette nuit-là, elle eut à chaque fois des orgasmes de plus en plus forts. Dans les jours suivants, Nadia m'avertit plusieurs fois qu'elle passerait dire bonsoir à Ali, qu’elle rentrait à quatre heures du matin, la chatte trempée, en me racontant un peu sa soirée, j'étais à chaque fois tellement excité que je jouissais très vite dès que son récit devenait un peu cru.
J'invitai Ali à passer la semaine suivante, ma femme partit à la salle de bain, il la suivit peu de temps après, ils restèrent un long moment, à la fin, j'allais voir, Ali était debout, Nadia était empalée sur sa queue, ils m'expliquèrent qu'ils n'avaient pas pu attendre, que leur envie était trop forte.
Je commençais à prendre conscience que j'étais vraiment cocu et à faire un peu grise mine.
Ils se rendirent compte de mon état, Nadia commença à me sucer, Ali m'offrit son sexe à sucer, Nadia me dit « tu sais, c'est un peu normal d'avoir envie d'une aussi bonne bite ».
J'étais cocu et je fis contre mauvaise fortune bon coeur, j'assistais à leurs ébats de la soirée, tout compte fait bien content de ma position, j'avais voulu être cocu, je l'étais bel et bien, cocufié par un amant exceptionnel.
Il y eut encore quelques rencontres, puis un beau jour Ali disparut de nos vies, avait-il eu peur de tomber amoureux ?
Cette histoire s'est passée il y a 2 années. Souvent, au lit nous reparlons d'Ali avec beaucoup de regrets. Pour ma femme, ça reste ses meilleurs moments d'amour, et pour moi, mes meilleurs moments de cocu.
Cette histoire est une histoire vraie, vécue avec plaisir.